Regulation

Description

At the end of the 1980s, STRADER designed and manufactured the first PLCs dedicated to controlling and managing plant climatic environment at all stages of its development and in all the patterns faced by experts.

Subsequently, STRADER has transferred its Phytronic® algorithms to PLCs equipped with recent technologies and integrating the most commonly used communication protocols (IP, Backnet / IP, Modbus / IP, …) that can directly interface with existing systems (PLCs, CTM / BMS, …).

Panneau de régulation Strader
Interface de régulation Strader

STRADER supervision systems are adapted to customer’s needs, depending on the number of units to be controlled. According to the request, they can be composed of functions of traceability, remote data consultation, alarm transmission by different vectors, security and management of different user profiles with rights of access, …

Our know-how enables us to also operate in the upgrade / replacement of existing control processes.

Details :

  • Latest generation PLCs with touch screen option
  • Open and scalable system
  • Interface with all existing CTM systems, BMS
  • Communicating system: IP, Backnet / IP, Modbus / IP …
  • Custom software at each installation
  • Reading, writing and recording data
  • Importing, exporting recipes
  • Alarm management
  • Direct access via a Smartphone, a tablet, a PC connected to the same network

Système de régulation

Description

À la fin des années 80, STRADER a conçu et fabriqué les premiers automates dédiés au contrôle et au pilotage de l’environnement climatique du végétal, à tous les stades de son développement et dans toutes les configurations rencontrées par les professionnels du secteur.

Par la suite, STRADER a transféré ses algorithmes Phytronic® sur des automates munis des technologies récentes et intégrant les protocoles de communication les plus couramment utilisés (IP, Backnet/IP, Modbus/IP,…) pouvant directement s’interfacer avec des systèmes existants (automates, GTC/GTB,…) tels que nos enceintes climatiques, étuves de séchage ou phytotron.

Panneau de régulation Strader
Interface de régulation Strader

Les systèmes de supervision STRADER s’adaptent aux besoins du client, en fonction du nombre d’unités à contrôler. Ils intègrent selon la demande les fonctions de traçabilité, consultation de données à distance, transmission d’alarme par différents vecteurs, sécurité et gestion de différents profils d’utilisateurs avec droits d’accès,..

Notre savoir-faire nous permet d’intervenir également en mise à niveau / remplacement de process de régulation existants.

Détails :

  • Automates dernière génération avec option écran tactile
  • Système ouvert et évolutif
  • Interface avec tous les systèmes existants de GTC, GTB
  • Système communicant: IP, Backnet / IP, Modbus / IP …
  • Software personnalisé à chaque installation
  • Lecture, écriture et enregistrement de données
  • Importation, exportation de recettes
  • Gestion des alarmes
  • Accès direct via un Smartphone, une tablette, un PC connecté sur le même réseau
  • Une supervision à l’excellent rapport qualité/prix, capable de piloter jusqu’à une dizaine de cellules climatiques.
  • Option télésurveillance et télémaintenance.