Système de régulation
Description
À la fin des années 80, STRADER a conçu et fabriqué les premiers automates dédiés au contrôle et au pilotage de l’environnement climatique du végétal, à tous les stades de son développement et dans toutes les configurations rencontrées par les professionnels du secteur.
Par la suite, STRADER a transféré ses algorithmes Phytronic® sur des automates munis des technologies récentes et intégrant les protocoles de communication les plus couramment utilisés (IP, Backnet/IP, Modbus/IP,…) pouvant directement s’interfacer avec des systèmes existants (automates, GTC/GTB,…) tels que nos enceintes climatiques, étuves de séchage ou phytotron.
Les systèmes de supervision STRADER s’adaptent aux besoins du client, en fonction du nombre d’unités à contrôler. Ils intègrent selon la demande les fonctions de traçabilité, consultation de données à distance, transmission d’alarme par différents vecteurs, sécurité et gestion de différents profils d’utilisateurs avec droits d’accès,..
Notre savoir-faire nous permet d’intervenir également en mise à niveau / remplacement de process de régulation existants.
Détails :
- Automates dernière génération avec option écran tactile
- Système ouvert et évolutif
- Interface avec tous les systèmes existants de GTC, GTB
- Système communicant: IP, Backnet / IP, Modbus / IP …
- Software personnalisé à chaque installation
- Lecture, écriture et enregistrement de données
- Importation, exportation de recettes
- Gestion des alarmes
- Accès direct via un Smartphone, une tablette, un PC connecté sur le même réseau
- Une supervision à l’excellent rapport qualité/prix, capable de piloter jusqu’à une dizaine de cellules climatiques.
- Option télésurveillance et télémaintenance.